Forum des toon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des toon

Bienvenue au toon forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [warning] aux forums!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zx4
membre ultime
membre ultime
zx4


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[warning] aux forums!!! Empty
MessageSujet: [warning] aux forums!!!   [warning] aux forums!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:29

Comme vous avez dû certainement le voir, bcp de forums et de blogs ont étaient nettoyés cause de non droit d'auteurs ou insulte ou marques non déposés!

Les forums et blogs sont actuellement inspecté, et surtout les forums qui sont hébergés par le number one des créateurs de forum http://www.niceboard.com/fr/ alias forum actif ou le créateurs de blog skyblog.
voilà juste pour vous prévenir car deux blog et un forums des amis de m'ont école on été supprimer souvent pour des images sans droit d'auteurs ou musique.

je suis en ce moment entain d'aider un amis qui détient un forum pour la classe avec des photos de profs que certains ne veulent pas divulger.je l'aide dans le camouflage de son adresse ip et je le change etje suis en train de lui cracké une permission d'autorisation pour ses images


une photo sans droit d'auteurs c'est 1200 E donc vous ne voulez pas que votre amis paye cash,ne prenez pas ça à là légère c'est pas pour rien qu'on en parle dans les radios et tv [warning] aux forums!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
monette
Décoratrice!
Décoratrice!
monette


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/10/2006

[warning] aux forums!!! Empty
MessageSujet: Re: [warning] aux forums!!!   [warning] aux forums!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:39

[warning] aux forums!!! 4 oui c est vrai je suis completement d accord avec toi mais bon pour se forum c est des photos prise par moi exemple les singes sont ceux que j ai crée et le doudou aussi et si cetait interdit de mettre les photos prise sur le site tt dans se cas pourquoi permettre de capturé des photos
bon j espere que se probleme n arrivera pas sur se site [warning] aux forums!!! 224 [warning] aux forums!!! 224 [warning] aux forums!!! 224
Revenir en haut Aller en bas
zx4
membre ultime
membre ultime
zx4


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[warning] aux forums!!! Empty
MessageSujet: Re: [warning] aux forums!!!   [warning] aux forums!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:03

lol oué de toute façon ladresse ip et redirigé par son fondateur qui est chichi.si tu demandais à être le site officiel de toontown là tu serais bien protéger lol
Revenir en haut Aller en bas
migaleveneneuse
funny modo
funny modo



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/10/2006

[warning] aux forums!!! Empty
MessageSujet: Re: [warning] aux forums!!!   [warning] aux forums!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:07

Celui-là,il est en train de couler tout seul,pas besoin d'aide! [warning] aux forums!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
regis topcretin
papilomembre
papilomembre
regis topcretin


Nombre de messages : 475
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

[warning] aux forums!!! Empty
MessageSujet: Re: [warning] aux forums!!!   [warning] aux forums!!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[warning] aux forums!!! Empty
MessageSujet: Re: [warning] aux forums!!!   [warning] aux forums!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[warning] aux forums!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lais des forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des toon :: autres :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser