Forum des toon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des toon

Bienvenue au toon forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toonikf1!

Aller en bas 
+3
monette
Likhan
zx4
7 participants
AuteurMessage
zx4
membre ultime
membre ultime
zx4


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:07

Comme vous avez pu certainement le voir mac floc ne pourrait plus maintenir son forum et il recherche qqn

mac floc a dit:




Salut à toutes et tous!

IMPORTANT:

Comme j'arrète définitivement Toontown,Je cherche une personne serieuse pour reprendre ce forum ayant un minimum de connaissances et surtout un trés bon esprit toon! je vous propose de me contacter par message privé.Rigolo s'abstenir.


A bientot ;-)

eh bien je pensais que chichi pourrait lui proposer de remplacer son forum par le tient
Revenir en haut Aller en bas
Likhan
démonimenbre évolué
démonimenbre évolué
Likhan


Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:52

ah ouais pas bete... ou fusionner les deux forums mais la chais pas trop si ca peut marcher vu que celui-ci est bcp plus different
Toonikf1! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
monette
Décoratrice!
Décoratrice!
monette


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:20

et oui il est different apparament le forum toonikf1 a trouver un successeur mais j espere que vous resterai quand meme poster des message ici (voir sur les deux forum) Toonikf1! 4 Toonikf1! 4
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Nouveau membre
Nouveau membre
gng_nation


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:12

Comme je l'ai expliqué sur Toonik, il n'y a pas de raison de se faire la guerre. Les deux forums sont différents et complémentaires.
J'ai encore tout un tas d'idées à mettre en place sur Toonik.
Par exemple, ce serait rigolo d'organiser des concours qui puissent se croiser sur les deux forums. Cela permettrait aussi aux membres de chaque forum de découvrir ce qu'il se passe chez le voisin !

Sur Internet, il y a de la place pour tout le monde. Les utilisateurs sont suffisemment différents pour ne pas tous trouver leur plaisir au même endroit. Même si ce qui nous rassemble ici est le jeu Toontown, il y a des attentes différentes de la part des joueurs, car les joueurs sont tous différents. Mon fils à 5 ans, il joue à Toontown. J'ai 34 ans, je joue aussi à Toontown. Lorsqu'on cherche des informations sur Toontown, on ne fréquente généralement pas les mêmes sites.

Je pense que le forum de Chichi est plus "djeunz" et que celui de Toonik et peut être plus mûr, plus adulte. Ce qui serait normal vu la différence d'âge entre Chichi et moi.

Le principal dans l'histoire est de garder l'esprit Toon.
Revenir en haut Aller en bas
monette
Décoratrice!
Décoratrice!
monette


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:20

euh si on veux au niveau de chichi il est peut etre jeun comme tu dit ouiii mais qu elle suite d idée il en a dans la tête la preuve je ne suis pas si jeune que lui et je l aide a mettre des petite touche plus mature mais bon je trouve son forum trés sympas bonne reprise a lui il a beaucoup de membre donc pas de soucis!!!! Toonikf1! 224 Toonikf1! 224
sinon c sur il n y a pas a avoir de guerre de forum un forum c la ou l on peut s exprimé ouvert a tous et dans la bonne humeur donc comme jel es dit bienvenue a toi et a ton forum !!!!Et surtout exprimer vous !!! a bientot!!
Toonikf1! 050 Toonikf1! 050 Toonikf1! 050
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:49

Je ne suis pas tout afait d'accord avec toi gng-nation sur certain point

1er point :quesque c'est que cette histoire de forum moin ou plus mur les forum toontown sont fait généralement pour les enfant c'est pour ca que je donne une bonne anbiance et a mon avi plus mur c'est un peu stupide de dire sa car un site toontown doit avoir l'esprit toon

2eme point: je suis tout a fait d'accord pas la peine de faire la guerre entre forum ce serez completement stupide je pense qu'ondevrait prendre le temp d'allez sur les 2

3eme point: ta raison ce serez pas mal de faire des concour entre les forum mais je voiepas trop quoi on y réfléchira plus tard

4éme chose: je ne voie pas pourquoi si je comprend ton résonnement il yaurer que des adultes sur ton forum et des enfant sur le mien non ce serez vraiment stupide prisca est bien sur le forum c'est une adulte moi je suis un ado de 15ans mais d'après certain toon adulte je suis très mur pour mon age

voila c'est tout je pense bon ben l'écenciel gardon l'esprit toon!
Revenir en haut Aller en bas
https://toon-forum.forumgaming.fr
zx4
membre ultime
membre ultime
zx4


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:09

enfin moi je suis casi adolescant comme cichi mais j'aime bien les 2 forums
Revenir en haut Aller en bas
monette
Décoratrice!
Décoratrice!
monette


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:02

mais c sur y a pas d age pour tt ni pour les forums allez je croit qu on a mal compris sur ceux a bientot et amusez vous bien sur tt et sur les forum Toonikf1! 4
Revenir en haut Aller en bas
PtitPois
idolemembre
idolemembre
PtitPois


Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : dans une ville....
Date d'inscription : 23/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:18

une foi g fait une pub sur tt sur un forum et il mont di que ct pour les bb :<(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitpoischat.jeun.fr
gng_nation
Nouveau membre
Nouveau membre
gng_nation


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:20

chichi a écrit:
1er point :quesque c'est que cette histoire de forum moin ou plus mur les forum toontown sont fait généralement pour les enfant c'est pour ca que je donne une bonne anbiance et a mon avi plus mur c'est un peu stupide de dire sa car un site toontown doit avoir l'esprit toon
J'évoquais là une maturité liée à une austérité graphique et visuelle.
Mes vieux yeux sont souvent arrachés par les couleurs éclatantes et les trucs qui bougent dans tous les sens que tu as sur ton forum.
Toonik "pête" moins, il est plus sobre ... mais d'aspect moins joyeux.
Tes smileys animés style "manga" aussi font plus "djeunz", le fait de changer souvent le décors, les signes du zodiaques ... etc ...
Tu autorises (relativement) le style SMS (le langage SMS est un truc de "djeunz") ... alors que je repasse systématiquement derrière chaque message pour y enlever les éventuelles fautes d'orthogrpahe (la correction d'orthographe est un truc de vieux croulant).
Mais ne vois aucune attaque ou offense dans mes propos.
Je n'émettais qu'un avis, qui n'engage que moi et qui n'étais absolument pas chargé de remarques blessantes.


chichi a écrit:
2eme point: je suis tout a fait d'accord pas la peine de faire la guerre entre forum ce serez completement stupide je pense qu'ondevrait prendre le temp d'allez sur les 2
La prueve en est que si les Administrateur et les Modérateurs rendent visite à leur voisin en bonne entente, les membres ne pourront que suivre l'exemple ...

chichi a écrit:
3eme point: ta raison ce serez pas mal de faire des concour entre les forum mais je voiepas trop quoi on y réfléchira plus tard
On décide d'rganiser un concours des plus belles maisons ou des costumes de Toons de telle à telle date. Les joueurs postent leurs photos sur l'un des deux sites. On réuni un jury avec les Administrateurs et Modérateurs des deux sites qui votent et donnent leurs avis. On publie les résultats chacun sur son site ...
Ceci est evidemment modulable. Ce n'est qu'un exemple fait à la va-vite.
On peut largement l'améliorer, le modifier ... mais le concept est là !

chichi a écrit:
4éme chose: je ne voie pas pourquoi si je comprend ton résonnement il yaurer que des adultes sur ton forum et des enfant sur le mien non ce serez vraiment stupide prisca est bien sur le forum c'est une adulte moi je suis un ado de 15ans mais d'après certain toon adulte je suis très mur pour mon age

voila c'est tout je pense bon ben l'écenciel gardon l'esprit toon!
Je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire.
Mais j'ai en partie expliqué mon raisonnement dans le 1er paragraphe.
Le visuel de ton forum attirera plus les jeunes que les adultes, ta façon de le gérer aussi. Mais si cela reste une généralité, ce n'est pas une obligation. Des enfants peuvent préférer Toonik et des adultes peuvent préférer venir ici. Il y a toujours des exceptions à la règle !

Je n'ai aucun doute sur ta maturité. Tu peux être très mûr pour quelqu'un qui a 15 ans, sans pour autant voir les choses et réagir comme un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
PtitPois
idolemembre
idolemembre
PtitPois


Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : dans une ville....
Date d'inscription : 23/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:35

sans te vexé t pas jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitpoischat.jeun.fr
gng_nation
Nouveau membre
Nouveau membre
gng_nation


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:38

PtitPois a écrit:
sans te vexé t pas jaloux ?
C'est une blague provocatrice ou une question sérieuse ?
Jaloux ... euh ... mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
monette
Décoratrice!
Décoratrice!
monette


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:54

c est sur je ne voie pas pourquoi tu serai jaloux gng_nation et je ne croit pas non plus a de la provocations de la part de petit pois!!
maintenant je ne voie pas pourquoi tu as mis autant de commentaire publique sur chichi et edité tout comme ca enfin chacun a le droit de s exprimé ici et c est bien la preuvre que meme s il y a des abreviations sms c ouvert au plus jeunes comme au moin jeunes maintenant on as dit qu il n y a pas de guerre de forum mais j espere aussi pas de sous entendu de s avoir qui a le meilleur forum ou autres je ne voie pas ou est le but de toute c est discution ce n est pas le role de tout membres de chacun des forums faisont en sorte de faire fonctionné au mieux les deux forum( sinon il faut dire les chose comme ils sont faut plus venir ici mais chez le forum tonnik) avec des idées differentes et de toute facon nous jouons sur le meme jeux tt alors comme tu le dit si bien gardons l exprit toons et amusons nous bien sur tt!!!!!
liberté de s exprimé mais pour s amuser sur tt
Toonikf1! 050 Toonikf1! 050 Toonikf1! 050
Revenir en haut Aller en bas
prince max canard brun
membre simpa completement ouvert
membre simpa completement ouvert
prince max canard brun


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : FRANCE,ALSACE, Haut-Rhin, Mulhouse, Morschwiller-le-bas
Date d'inscription : 11/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:06

vive la paix des forums Toonikf1! 208 Toonikf1! 101
Revenir en haut Aller en bas
gng_nation
Nouveau membre
Nouveau membre
gng_nation


Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:40

Devant tant de paranoïa je ne sais que répondre, si ce n'est : "Détendez-vous ! On ne joue pas les élections présidentielles ici ! Le combat Ségolène Royale VS Dominique Strauss-Khan VS Laurent Fabius se déroule dans une autre usine !"

Je vous assure être arrivé ici avec de bonnes intentions, d'avoir exprimer et expliquer mon point de vue dans un topic qui parlait du forum que j'administre et puis c'est tout ! Je ne crois pas avoir critiqué ou descendu qui que ce soit ou quoi que ce soit.

J'ai l'impression que tout le monde se mèle d'une conversation sans bien maîtriser tous les tenants et aboutissants. Chichi, si tu veux continuer de discuter avec moi de ce sujet, je suis joignable ici :
gng_nation@yahoo.fr

Devant un tel accueil, je crois que je vais me faire plus rare dans ces contrées.

Je voulais poster cela ... mais je suis franchement déçu !

Toonikf1! 10722qz5.th

Maintenant, j'ai l'impression que mon image a perdu tout son sens !
Revenir en haut Aller en bas
monette
Décoratrice!
Décoratrice!
monette


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:05

Holalala et bas décidement je croit que le dialogue est restreint moi comme je l es deja dit j ecrit se que je pense !!!!comme beaucoup le s avent je suis peut etre trop franche désolé d avoir 27 ans et d avoir le dialogue peut etre un peut lourd c est a dire que j ecrit comme je pense s il y a des restrictions du franc parlé faudrais mettre des regles !!!
Pour moi chacun et libre de pensé et de dire se qu il pense maintenant si j en vexce certain toons désolé mais je suis comme ca!!!!
Et si c est pas pour commenté un dialogue sur un forum dans se cas il faut pas le mettre publique (les mp par exemple).
sur ceux bizzz a tous et bon jeux avec de la bonne humeur surtout Toonikf1! 050
Revenir en haut Aller en bas
monette
Décoratrice!
Décoratrice!
monette


Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:07

prince max canard brun a écrit:
vive la paix des forums Toonikf1! 208 Toonikf1! 101
completement raison je t applaudit Toonikf1!
Revenir en haut Aller en bas
prince max canard brun
membre simpa completement ouvert
membre simpa completement ouvert
prince max canard brun


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : FRANCE,ALSACE, Haut-Rhin, Mulhouse, Morschwiller-le-bas
Date d'inscription : 11/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:12

c'est trise dire mais voila la verité.

Toonikf1! Sanstitrewq7.th
Revenir en haut Aller en bas
prince max canard brun
membre simpa completement ouvert
membre simpa completement ouvert
prince max canard brun


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : FRANCE,ALSACE, Haut-Rhin, Mulhouse, Morschwiller-le-bas
Date d'inscription : 11/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:13

non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
prince max canard brun
membre simpa completement ouvert
membre simpa completement ouvert
prince max canard brun


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : FRANCE,ALSACE, Haut-Rhin, Mulhouse, Morschwiller-le-bas
Date d'inscription : 11/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:14

bon si ça tourne comme ça on recommence tout depuis le debut, vive la paix des forums et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
prince max canard brun
membre simpa completement ouvert
membre simpa completement ouvert
prince max canard brun


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : FRANCE,ALSACE, Haut-Rhin, Mulhouse, Morschwiller-le-bas
Date d'inscription : 11/11/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:18

en fait on a pas bien compris ce que l'autre voulais dire, il faut la paix des forums et pourtant ils sont différents et pourtant vous vous disputer, arrêter et recommencer tout a zero. Toonikf1! Bizou Toonikf1! 3086




peace and love Toonikf1! 208
Revenir en haut Aller en bas
PtitPois
idolemembre
idolemembre
PtitPois


Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : dans une ville....
Date d'inscription : 23/10/2006

Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:53

gng je ne te provoque pas mais quand on peut dire que tu as des truc qui ne vont pas sur ce site ça voulai dire que tu était jaloux pi c'est tout moi je suis un gentil toon je suis toujour pret a aider mes amis a men faire d'otre a avencer dans le jeu puis quand ya des toon a pas beaucoup d'rp qui vienne s'incruster dans un vp je leur di "s'il te plait va'ten" ben c pour les protégé ! puis VOILA !

ps: max ta flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitpoischat.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Toonikf1! Empty
MessageSujet: Re: Toonikf1!   Toonikf1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toonikf1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des toon :: autres :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser